Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gamerworld - Tous sur les jeux vidéo
13 janvier 2021

Comment jouer des Jeux Pokémon sur Nintendo Switch?

Depuis la mise à jour de Nintendo switch, il n'a pas un custom firmware completement pour le hacker.  Donc, les moyens que je parle est compatible à la version sous Nintendo Switch.

Tout ce dont vous avez besoin est: une carte microSD, du papier d'aluminium, du scotch tape et un câble USB-C. Deux logiciels et un tas de fichiers à déposer sur la carte SD (suivez le guide que vous trouvez en ligne, il contiendra des liens vers les versions les plus récentes de chaque fichier et logiciel dont vous avez besoin)

Coupez une petite bande de papier d'aluminium qui reliera les connecteurs 9 et 10 sur le joycon de droite (il y a un tutoriel avec des photos à ce sujet)
Éteignez l'interrupteur, allumez l'interrupteur tout en maintenant le bouton Vol + enfoncé.

Si le switch ne fait "rien" cela a fonctionné. S'il démarre normalement, vous avez égaré la bande de papier d'aluminium; remplacez-le, mettez-le hors tension, maintenez le vol + ...

Maintenant que votre switch n'a fait "rien" lors de la mise sous tension avec le bouton vol + enfoncé, vous êtes en mode RCM. C'est fondamentalement le mode usine.

Déposez les fichiers requis sur votre carte microSD, insérez une carte microSD dans votre switch (derrière le pied du support)
Connectez le câble USB-C à votre ordinateur, lancez le premier logiciel, il installera les pilotes "Switch Factory-mode".

Lancez le deuxième logiciel (l’injecteur) et injectez le payload indiquée par votre guide (probablement hekate, c’est un outil qui vous permet de 1 - sauvegarder votre NAND, 2 - d’activer autoRCM, 3 de lancer une autre payload, SX OS, atmosphère.

Et maintenant, il existe trois payloads sur le marché:

  • ReiNX
  • Xecuter SX OS
  • Atmosphère

TOP 1

Xecuter SX OS est un fichier CFW créé par l’équipe Xecuter pour pirater Nintendo Switch. C'est une partie d'un autre produit de la famille SX. Il vous permet de jouer à des jeux gratuits sous forme .XCI sur votre Nintendo Switch. Avec CFW SX OS, il n’ya pas de région limitée et il est compatible jusqu'à version 6.2.0. Une fois que vous avez correctement installé  CFW SX OS sur la console, vous pouvez profiter à la fois de jeux gratuits et de nouvelles fonctionnalités Hombrew.

La raison la plus importante pour laquelle nous souhaitons choisir SX OS est son bon rapport qualité-prix. Bien qu’il ne s’agisse que d’une licence de logiciel, c’est un programme aussi important qu’une clé du piratage du switch. Avec lui, vous n'avez plus besoin d'acheter les cartouches Nintendo Switch à un prix élevé, et vous n'aurez besoin de rien pour effectuer le changement sur  Nintendo Switch car il est complet avec tout ce dont vous avez besoin.

Si vous voulez changer de logiciel, nous vous recommanderons Xecuter SX OS, c’est le moyen le plus simple, il vous suffit de télécharger les fichiers du site officiel, d’activer la licence SX OS, étapes les plus importantes.

TOP 2

Atmosphere est un CFW gratuit pour Nintendo Switch, il est possible d'accéder à auto RCM sur Nintendo Switch V7.0. Il a la capacité de sauvegarder et de charger des jeux, de sauvegarder et d’exécuter des applications homebrew. Le futur CFW Atmosphere-NX en cours de développement sur Nintendo Switch sera l’équivalent de Luma3DS sur la famille de consoles portables Nintendo 3DS.

TOP 3

ReiNX est un fichier CFW gratuit créé par le développeur Reisyukaku. Il revient sur le devant de la scène. Switch underground avec sa promesse, ReiNX, un chargeur de démarrage personnalisé. À la manière de Hekate lors de son lancement, ce n’est pas un CFW complet et n’est pas basé sur une construction d’atmosphère mise en œuvre. Actuellement, cela nous permet de changer l'écran de démarrage et il peut démarrer le menu hb.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gamerworld - Tous sur les jeux vidéo
Publicité
Archives
Publicité